Dimanche au jardin

Les Inscriptions ont fermées
Dimanche au jardin

Dimanche au jardin

par
278 278 people viewed this event.

Dimanche 24 juillet, la Maison-atelier Foujita vous ouvre les portes de son jardin, dans le cadre de l’opération « Eté culturel en Ile-de-France » ! 

De 13h à 19h, venez visiter le dernier atelier de Léonard Foujita et découvrez l’exposition de Rieko Koga « Tisser des liens ».

En lien avec cette exposition, vous pourrez ajouter votre prénom sur l’œuvre participative imaginée par l’artiste dans le jardin et participer à une « chasse aux kanjis ». Une récompense vous attend si vous trouvez le mot mystère !

 

Ateliers d’art culinaire – en partenariat avec la Région Ile-de-France, de 15h à 17h

Sandra Biaggi, designer culinaire, vous convie à une démonstration d’art culinaire avec participation, autour des fleurs et des herbes aromatiques du jardin, suivi d’une dégustation.

Limité à 15 personnes. Inscriptions sur place.

 

De 14h à 19h, ateliers de pratiques artistiques intergénérationnels autour du jardin :

– Ateliers d’origami
– Ateliers manga
– Ateliers d’art plastique

 

Additional Details

Crédit photo - CD 91

Contact mail ou téléphone - maison-foujita@cd-essonne.fr

Conditions - Gratuit, inscriptions sur place

 

Date et heure

24-07-2022 / 13:00 à
24-07-2022 / 19:00
 

Catégorie de l’évènement

Partager avec des amis