Les Inscriptions ont fermées

Vincent Dedienne revient au seul en scène, après un Molière de l’Humour en 2017, et à travers des portraits drôles et sensibles de personnages plutôt abîmés, mais merveilleusement vengés par le rire.
« Il y a des personnages dedans, des jeunes, des vieux, des gentils-comme-tout, des cinglés, des optimistes et des foutus. Des héros et des ordures… Des gens. Tous différents et tous réunis pour Un soir de gala. Leur point commun, c’est que c’est moi qui les joue. A capella.
Après avoir fait le tour de mon nombril dans mon précédent spectacle, j’ai décidé de tourner un peu autour des vôtres… si ça chatouille, tant mieux. »
Vincent Dedienne.
Additional Details
Crédit photo - Jean-Louis Fernandez
Contact mail ou téléphone - 01 69 04 98 33
Conditions - De 27 à 32 €
