Ouverture de répétition « Que sur toi se lamente le tigre » – Alexandre Zeff

Les Inscriptions ont fermées
EMC

Ouverture de répétition « Que sur toi se lamente le tigre » – Alexandre Zeff

par EMC
423 423 people viewed this event.

Après « Tropique de la Violence » en 2021, Alexandre Zeff, artiste associé de l’EMC, prépare l’adaptation du roman d’Emilienne Malfatto, « Que sur toi se lamente le tigre » (Prix Goncourt 2021 du premier roman). Le récit se situe en Irak et traite du très difficile sujet du crime d’honneur et, plus largement, du féminicide.
Ce projet, qui sera présenté à l’EMC la saison prochaine, sera en grande partie créé dans nos murs. La compagnie Camara Oscura sera très prochainement en « laboratoire de création » à l’EMC, pour effectuer des tests techniques (son, lumière, musique, vidéo) et commencer à élaborer la scénographie du spectacle.
A cette occasion, nous sommes ravis de vous inviter à rencontrer l’équipe artistique lors d’une ouverture de répétition le mercredi 1er mars 2023 à 14h30 à l’EMC.
L’entrée est libre sur inscription, pour une rencontre d’1h30 au maximum.

Additional Details

Contact mail ou téléphone - 01 69 04 98 33 billetterie@emc91.org

Conditions - Gratuit

Accessibilité - Accès PMR

Âge recommandé - à partir de 14 ans

 

Date et heure

01-03-2023 / 02:30 à
01-03-2023 / 16:00
 

Catégorie de l’évènement

Partager avec des amis