
Les ciné-croissants, c’est un accueil au cinéma avec un petit-déjeuner (à 10h30), suivi d’un programme de courts-métrages adapté aux petits dès 3 ans (de 11h à 11h40).
Cette fois, c’est l’ourson Colargol qui vient enchanter notre dimanche matin.
Programme :
Un matin à Bois-Joli :
Colargol se réveille pour aller à l’école de la forêt à Bois-Joli. Mais le calcul l’ennuie, seul le chant l’intéresse. Malheureusement, l’ourson mélomane chante complètement faux !
Un ours qui vole :
Triste et lassé d’être la risée de tous, Colargol demande conseil auprès du rossignol, qui lui explique que chaque oiseau possède un sifflet magique fabriqué par le roi des oiseaux ! Colargol décide d’apprendre à voler pour se rendre chez le roi.
Chez le roi des oiseaux :
Colargol arrive au château du roi. Mais celui-ci acceptera-t-il de lui remettre un sifflet magique ?
Additional Details
Contact mail ou téléphone - relationspubliques@emc91.org / 01 69 04 98 33
Conditions - 4.20 €
Horaire supplémentaire - séances sans petit-déjeuner le mercredi 27 septembre à 15h45 et le samedi 30 septembre à 15h45
Accessibilité - Accès PMR
Âge recommandé - Dès 3 ans
