
Exposition photos et concert ( Back in the City)
C’est un jeudi musical exceptionnel que nous vous proposons en ce 19 octobre.
nous accueillons sur scène BACK IN THE CITY. Ce nom vous parle très certainement car ce groupe vous a déjà séduit à L’Usine.
Nous les avions accueilli il y a tout juste 2 ans (15/10/2021) et ils avaient enflammé la salle de leur rock progressif.
BACK IN THE CITY distille la nostalgie et affronte la réalité du présent par une subtile combinaison d’un rock efficace, d’hymnes résonants et de mélodies à l’univers sombre, qui n’oublie jamais les racines de son genre.
MAIS C’EST PAS TOUT !!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes nombreuses et nombreux à parcourir les photos de concerts qui s’affichent sur les murs de L’Usine.
Une saison s’ouvre et une autre se cloture, l’occasion pour MIAOUSLAND de vous offrir ses nouveaux clichés qui orneront votre café/concert.
Nous profiterons donc de cet AFTERWORK MUSICAL pour inaugurer, en sa présence, la nouvelle exposition photos 2023.
Nous espérons vous voir pour cette soirée exceptionnelle.
on vous le rappelle mais vous avez l’habitude, à L’Usine, l’entrée est libre mais n’oubliez pas que les artistes passent le chapeau.
Additional Details
Conditions - Entrée gratuite
