
Musiques au jardin
Dimanche 23 juin, la Maison-atelier Foujita prolonge la fête de la musique et met à l’honneur les mélodies appréciées par Léonard Foujita.
AU PROGRAMME
- Animation musicale par l’AFREUBO – De 14h à 17h
L’AFREUBO est un orchestre harmonique rassemblant habitants et étudiants de l’agglomération Paris-Saclay. Une quinzaine de musiciens revisiteront des morceaux de jazz mythiques et des musiques plus contemporaines, dans une ambiance festive.
- Visites guidées de la Maison-atelier du peintre Foujita
Entrez dans l’intimité de l’atelier de Léonard Foujita, artiste aux multiples facettes à mi-chemin entre Orient et Occident.
Départs en visite toutes les 30 min. Groupe de 12 personnes maximum.
- Ateliers de pratiques artistiques
Ateliers ouverts à tous les publics sur le thème du sport. Inscription sur place.
– Atelier Calligraphie
– Atelier Céramique
Avec le soutien de la Région Ile-de-France
Avec le soutien de la Direction régionale des affaires culturelles d’Île-de-France – Ministère de la Culture
Additional Details
Conditions - Gratuit, inscriptions sur place le jour même
