MORBIDFEST : I AM MORBID + HATE + BELPHEGOR + GUESTS

Les Inscriptions ont fermées
L'Empreinte

MORBIDFEST : I AM MORBID + HATE + BELPHEGOR + GUESTS

272 272 people viewed this event.

Deux membres de Morbid Angel interprétant Blessed are the Sick pour les 30 ans de l’album, c’est juste mythique 

PASS VACCINAL OBLIGATOIRE

 

Gros plateau death metal avec I Am Morbid, groupe mené par les anciens membres de Morbid Angel David Vincent et Tim Yeung. Ils célébreront les 30 ans de l’album culte « Blessed are the Sick ».

 

Histoire de faire une totale death metal, les polonais de Hate ainsi que les autrichiens de Belphegor complètent l’affiche de ce Morbidfest 2022.

 

Il reste encore deux groupes à annoncer dont nous n’avons pas les noms à ce jour. Patience patience…

Additional Details

Contact mail ou téléphone - j.rousset@grandparissud.fr

Conditions - Adhérents 16€ / Préventes 23€ / Sur place 27€ Pass culture

Accessibilité - Accessible aux handicapés moteurs

 

Date et heure

13-04-2022 / 18:00 à
13-04-2022
 

Catégorie de l’évènement

 
Regarder la vidéo
 

Partager avec des amis