
MORBIDFEST : I AM MORBID + HATE + BELPHEGOR + GUESTS
Deux membres de Morbid Angel interprétant Blessed are the Sick pour les 30 ans de l’album, c’est juste mythique
PASS VACCINAL OBLIGATOIRE
Gros plateau death metal avec I Am Morbid, groupe mené par les anciens membres de Morbid Angel David Vincent et Tim Yeung. Ils célébreront les 30 ans de l’album culte « Blessed are the Sick ».
Histoire de faire une totale death metal, les polonais de Hate ainsi que les autrichiens de Belphegor complètent l’affiche de ce Morbidfest 2022.
Il reste encore deux groupes à annoncer dont nous n’avons pas les noms à ce jour. Patience patience…
Additional Details
Contact mail ou téléphone - j.rousset@grandparissud.fr
Conditions - Adhérents 16€ / Préventes 23€ / Sur place 27€ Pass culture
Accessibilité - Accessible aux handicapés moteurs
