Devenir un « livre vivant » avec le théâtre d’Étampes

Créer une bibliothèque avec des livres en « en chair et en os », voilà le nouveau projet du théâtre intercommunal d’Étampes, La bibliothèque. Le principe est simple : les volontaires apprendront à inventer leurs propres histoires et pourront les servir, de vive voix, aux lecteurs des bibliothèques d’Étampes et d’Angerville, au mois d’avril 2022.

Des ateliers seront organisés avec la metteuse en scène Fanny de Chaillé afin que les participants bénévoles puissent créer leurs histoires. Pour ce projet, un appel à participants est lancé et une réunion de présentation aura lieu le samedi 12 février 2022 à la bibliothèque Diane de Poitiers d’Étampes. Inscriptions auprès de Marine Picard (01 75 59 70 49 ou marine.picard@caese.fr).

Photo de Une : ©Marc Domage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *