Fin mars, Arpajon ouvre le bal des marchés des potiers 2021

L’association Le bonheur est dans le pot a dévoilé les dates 2021 des trois marchés de potiers qui se dérouleront à Arpajon, Dourdan et Milly-la-Forêt.

Trente-sept potiers sont attendus à la fin du mois pour le 28e marché des potiers d’Arpajon, samedi 27 et dimanche 28 mars 2021. Rendez-vous est donné entre 10 heures et 18 heures sous la halle pour découvrir le savoir-faire de ces artisans d’art et assister à des démonstrations de tournage ou de cuisson.
À Dourdan, le 12e marché des potiers de la cité médiévale est programmé les 26 et 27 juin au parc Lejars-Rouillon, avec une trentaine d’exposants. Celui de Milly-la-Forêt se déroulera fin septembre, les 25 et 26, sous la halle. Quarante potiers sont attendus pour cette 17e édition.
L’association Le bonheur est dans le pot, qui organise les manifestations, est composée d’artisans potiers. En organisant ces trois marchés sous les halles ou dans un parc, elle souhaite ainsi « insérer ces manifestations dans des lieux chargés d’histoire tout comme l’est le travail de la terre. »


Renseignements :
Association Le bonheur est dans le pot
www.lebonheurestdanslepot.com

Photo de Une : précédente édition du marché des potiers. Photo (c) association Le bonheur est dans le pot


Les derniers articles :

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Cet article vous a plu ? Faîtes-en profiter vos proches.