Oldelaf, en trois versions ultra-intimistes au Rack’Am

Cette semaine, la scène de musiques actuelles de Brétigny-sur-Orge, le Rack’Am, accueille Oldelaf. Le musicien aux multiples talents s’y décline en trois versions.

Depuis ce mercredi 14 octobre, le musicien et chanteur Oldelaf s’est installé au Rack’Am. La Smac de Brétigny-sur-Orge a invité l’artiste pour trois dates et la programmation n’a pas manqué de séduire les aficionados : qu’il s’agisse du concert pour enfants Bête et méchant mercredi, de son spectacle musico-humoristique La vie de Michel Montana jeudi, ou son concert en acoustique, ce vendredi soir, la salle affiche complet. Bien qu’il soit mathématiquement plus facile de remplir une salle aux capacités d’accueil largement amputées, le succès de ces trois concerts ne se résument pas à cela… Le café, La tristitude, c’est lui. Monsieur le renard, Petit oiseau, aussi. Oldelaf, avec sa guitare, ses jeux de mots, son humour et sa simplicité, est un artiste que l’aime voir et revoir.

Un album enregistré à bord d’un camping car

Oldelaf a sorti un nouvel album, L’aventure. Le combi Volkswagen jaune sur la pochette n’est pas une simple illustration… L’aventure a été enregistré sur les routes de France, à bord d’un camping car ! Émotions, délicatesse et traits d’humour sont bien au rendez-vous.

Sans oublier Michel, alias Michel Montana incarné par son complice Alain Berthier.
Ce vendredi 16 octobre, pour la dernière soirée post couvre-feu, les spectateurs du Rack’Am auront droit à un dernier concert ultra-intimiste et chaleureux d’Oldelaf. Un bonheur sacré qu’il faudra savourer.

En savoir plus sur l’artiste : www.oldelaf.com

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial

Cet article vous a plu ? Faîtes-en profiter vos proches.