Loisirs et sorties

Primeurs de Massy 2021 : un nouveau cru éclectique

Après une édition 2020 annulée du fait du contexte sanitaire, le festival dédié aux premiers albums reviendra sur la Scène de musiques actuelles Paul B, à Massy, mais aussi à Castres, du 3 au 6 novembre.

Si le festival, de par son principe, ne met pas en avant de « tête couronnée » comme les organisateurs aiment à le rappeler, il sert néanmoins un aperçu des nouvelles tendances musicales.
La promesse 2021 ? Le jazz déjanté de Edredon sensible ; les chansons à texte de PR2B ou Noe Preszow ; la pop aérienne de Silly Boy Blue ; le rock mélancolique d’Animal triste ; le duo guitare batterie de Fantômes ; le violoncelle de Gaspar Claus ; l’élecro à texte de Magenta ; sans parler de la nouvelle scène anglophone avec le groove de Desmond Myers ou le « jazz éparpillé » de NCY Milky Band… Et bien d’autres. Le cru 2021 est éclectique et plein « d’entrelacs musicaux ».
Voici quelques extraits.

Mercredi 3 novembre 2021

Jeudi 4 novembre 2021

Vendredi 5 novembre 2021

Samedi 6 novembre 2021

Programmation et infos pratiques : https://paul-b.fr/les-primeurs-de-massy/

Afficher plus

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Bonjour, bien que la publicité représente un faible revenu, elle représente un petit soutien au maintien du magazine. Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Bonne lecture sur M'Essonne !