Au bord des mots – Duo Métis

Les Inscriptions ont fermées
Au bord des mots – Duo Métis

Au bord des mots – Duo Métis

par
241 241 people viewed this event.

Synonyme de rencontre entre les cultures, le Duo Métis est formé par Luis González et Antoine Guerrero. L’un est Espagnol, l’autre est Français. Leurs chemins se sont croisés en 2017 au Conservatoire Supérieur de Séville et c’est en 2021, à Paris, qu’ils ont créé ce duo. Ils sont actuellement élèves au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris, où Antoine poursuit le Master d’Interprète et Luis, celui de Musique de Chambre – ainsi que le Master en Saxophone au Conservatoire Royal de Bruxelles. Avec leur virtuosité et leurs sensibilités, ces deux interprètes bâtissent des ponts entre leurs cultures, au-delà des symboles et clichés. Ils font dialoguer en musique les traditions française et espagnole dans un programme très complet, qui nous emmène de
Gabriel Fauré à Enrique Granados et Manuel de Falla.

Additional Details

Contact mail ou téléphone - service.culturelc@caese.fr ou 01 64 94 99 09

Conditions - 6€/10€

Âge recommandé - Tout Public

 

Date et heure

01-12-2023 / 20:30 à
01-12-2023 / 21:45
 

Catégorie de l’évènement

Partager avec des amis