
Dimanche au jardin
Dimanche 24 juillet, la Maison-atelier Foujita vous ouvre les portes de son jardin, dans le cadre de l’opération « Eté culturel en Ile-de-France » !
De 13h à 19h, venez visiter le dernier atelier de Léonard Foujita et découvrez l’exposition de Rieko Koga « Tisser des liens ».
En lien avec cette exposition, vous pourrez ajouter votre prénom sur l’œuvre participative imaginée par l’artiste dans le jardin et participer à une « chasse aux kanjis ». Une récompense vous attend si vous trouvez le mot mystère !
Ateliers d’art culinaire – en partenariat avec la Région Ile-de-France, de 15h à 17h
Sandra Biaggi, designer culinaire, vous convie à une démonstration d’art culinaire avec participation, autour des fleurs et des herbes aromatiques du jardin, suivi d’une dégustation.
Limité à 15 personnes. Inscriptions sur place.
De 14h à 19h, ateliers de pratiques artistiques intergénérationnels autour du jardin :
– Ateliers d’origami
– Ateliers manga
– Ateliers d’art plastique
Additional Details
Crédit photo - CD 91
Contact mail ou téléphone - maison-foujita@cd-essonne.fr
Conditions - Gratuit, inscriptions sur place
