Dimanche au jardin

Les Inscriptions ont fermées
Dimanche au jardin

Dimanche au jardin

par
252 252 people viewed this event.

Ce dimanche 10 juillet, la Maison-atelier Foujita vous ouvre les portes de son jardin, dans le cadre de l’opération « Eté culturel en Ile-de-France » !

De 13h à 19h, venez visiter le dernier atelier de Léonard Foujita et découvrez l’exposition de Rieko Koga « Tisser des liens ».

En lien avec cette exposition, vous pourrez ajouter votre prénom sur l’œuvre participative imaginée par l’artiste dans le jardin et participer à une « chasse aux kanjis ». Une récompense vous attend si vous trouvez le mot mystère !

De 14h à 19h, ateliers de pratiques artistiques intergénérationnels autour du jardin :

– Ateliers d’origami
– Ateliers de calligraphie
– Ateliers céramique

Ateliers gratuits, inscription sur place.

Additional Details

Crédit photo - CD 91

Contact mail ou téléphone - maison-foujita@cd-essonne.fr / 01 69 85 34 65

Conditions - Gratuit, inscriptions sur place

 

Date et heure

10-07-2022 / 13:00 à
10-07-2022 / 19:00
 

Catégorie de l’évènement

Partager avec des amis