
L’année dernière, la scénographe et plasticienne Émilie Faïf nous emportait dans son univers avec son installation L’Eau et les rêves. Cette saison, l’artiste revient avec une nouvelle œuvre monumentale qui sera installée cette fois-ci sur la place de l’Agora.
Le Bain est une sculpture joyeuse qui fait surgir du sol un nez, des cheveux, des fragments de pieds… des gigantesques morceaux de corps à la manière des parties émergées d’un géant qui se baigne dans l’eau. Cette présence énigmatique donne libre cours à l’imaginaire, un parcours ludique qui joue avec les perceptions des visiteurs et invite les plus jeunes à aborder joyeusement la question de la représentation de nos corps à travers la sculpture.
Installation d’Émilie Faïf
Durée : du mercredi 4 décembre à 14h au samedi 14 décembre à 18h
Additional Details
Contact mail ou téléphone - 01 60 91 65 65
Conditions - Gratuit et en accès libre
Accessibilité - Accessible PMR
Âge recommandé - 3 ans
