
L’Été dans(e) l’Essonne – Transhumance
L’été dans(e) l’Essonne – Transhumances artistiques – le 9 juillet 2022
La transhumance artistique est un concept de balade-spectacle itinérant conçu par Sylvère Lamotte, chorégraphe de la compagnie Lamento, dans lequel public et artistes performeurs partagent ensemble les chemins de l’Essonne.
Cette expérience, ponctuée de fragments chorégraphiques, vous invite à revisiter le paysage et la notion de frontière. Où s’arrête l’émerveillement de l’itinérance, où commence le spectacle ? Pour cette évasion à vélo, nous vous proposons deux circuits sans grande difficulté dans lesquels les corps sont amenés à vibrer à l’unisson.
Départ à 14h (Accueil à partir de 13h30)
Niveau : amateur
à partir de 10 ans
Prêt de vélo (sur demande)
À prévoir : bouteille d’eau, casque, crème solaire.
Départ : Juvisy-sur-Orge (Espace Marianne – Parking Société Générale)
Viry-Châtillon (Domaine de Piedefer)
Morsang-sur-Orge (Parc du château de Morsang)
Additional Details
Contact mail ou téléphone - 01 85 53 95 58 - essonnedanse2@gmail.com
Conditions - Gratuit
Âge recommandé - à partir de 10 ans
