Publi-rédactionnel

Vidéo. La raison d’être de M’Essonne

Edito

Comment est né M’Essonne ? Quelle est sa raison d’être ?
👉 J’ai livré quelques éléments de réponse au journaliste Cyprien Rome de Lozère décalée – Ailleurs en Lozère, face caméra. Découvrez les dessous de M’Essonne avec cette vidéo, en complément de la page À propos consultable sur le site internet. Bien-sûr, je reste toujours disponible par mail à contact@m-essonne.fr pour échanger. 
Parce que l’on peut habiter dans une commune et ne pas savoir ce qu’il se passe juste à côté, parce que le département de l’Essonne est rempli de créateurs, d’acteurs culturels, de volontaires, le magazine a toute sa place dans le paysage !
M’Essonne fêtera son 1er anniversaire fin août et je compte sur vous pour m’aider à le faire grandir, parce qu’un média n’est rien sans ses lecteurs et annonceurs

Lise Chastang, journaliste et fondatrice de M’Essonne


Cyprien a créé, comme moi, un média local numérique de proximité et indépendant nommé Lozère décalée -Ailleurs en Lozère

Voir l’article complet sur Lozère décalée

Découvrir Lozère Décalée sur facebook :

Photo de Une : capture d’écran vidéo. Crédit vidéo Cyprien Rome/LD

Afficher plus

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Bonjour, nous pouvons vous offrir quelques articles en consultation libre grâce à l'affichage de publicités. Beaucoup d'entre elles sont celles d'entreprises locales. Merci de désactiver votre bloqueur de publicité ou de souscrire à un abonnement au magazine. Bonne lecture sur M'Essonne !