Publi-rédactionnel

Vidéo. La raison d’être de M’Essonne

Edito

Comment est né M’Essonne ? Quelle est sa raison d’être ?
👉 J’ai livré quelques éléments de réponse au journaliste Cyprien Rome de Lozère décalée – Ailleurs en Lozère, face caméra. Découvrez les dessous de M’Essonne avec cette vidéo, en complément de la page À propos consultable sur le site internet. Bien-sûr, je reste toujours disponible par mail à contact@m-essonne.fr pour échanger. 
Parce que l’on peut habiter dans une commune et ne pas savoir ce qu’il se passe juste à côté, parce que le département de l’Essonne est rempli de créateurs, d’acteurs culturels, de volontaires, le magazine a toute sa place dans le paysage !
M’Essonne fêtera son 1er anniversaire fin août et je compte sur vous pour m’aider à le faire grandir, parce qu’un média n’est rien sans ses lecteurs et annonceurs

Lise Chastang, journaliste et fondatrice de M’Essonne


Cyprien a créé, comme moi, un média local numérique de proximité et indépendant nommé Lozère décalée -Ailleurs en Lozère

Voir l’article complet sur Lozère décalée

Découvrir Lozère Décalée sur facebook :

Photo de Une : capture d’écran vidéo. Crédit vidéo Cyprien Rome/LD

Afficher plus

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Bonjour, bien que la publicité représente un faible revenu, elle représente un petit soutien au maintien du magazine. Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Bonne lecture sur M'Essonne !