Loisirs et sorties

Clap de début de saison à Paul B

Ce week-end, la Smac de Massy organise deux jours de festivités pour marquer son ouverture de saison 2021-2022. Entre concerts payants et spectacles ouverts gratuitement à tous, le but de ce temps fort est d’« ouvrir grand les portes à toutes et tous, notamment pour les personnes qui ne connaissent pas forcément, ou qui redécouvrent Paul B après une longue période sans sorties culturelles, » explique la salle de musiques actuelles de Massy.
Le week-end dernier, le Plan, à Ris-Orangis, a démarré sa saison par une soirée avec trois concerts, tandis que le Rack’Am, à Brétigny-sur-Orge, rouvrira ses portes ce vendredi 24 septembre avec Flavia Coelho et Toan’Co. À Paul B, les festivités démarreront par le concert électro oriental de Fanfara Station et de Rizomes. Samedi et dimanche, promenade artistique, spectacles et ateliers jeune public sont notamment au programme.

Fanfara station, en concert vendredi soir, ouvrira la saison.

Programme complet :

Vendredi 24 septembre :

Samedi 25 septembre :

  • Toute la journée, de 12h à 20h : ouverture de Paul B pour venir découvrir le lieu et l’équipe, prendre un abonnement, manger une crêpe ou boire un verre.

Dimanche 26 septembre :

  • 14h-15h30 : Radio Cousue Main, atelier de création sonore, parents/enfants dès 8 ans (durée 1h15) – gratuit sur réservation
  • 15h30 : goûter
  • 16h30 : Hansel et Gretel, conte musical pour toute la famille dès 6 ans (durée 50 min, 10 € ou 7 €).

Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page