Nouveau ! Découvrir Sortir En Essonne, le nouveau magazine par M'Essonne
Loisirs et sorties

Tremplin musical de Brétigny 2021 : l’appel à candidature est lancé

La mairie de Brétigny-sur-Orge et le Rack’Am lancent l’appel à candidature pour le 7e tremplin musical.
Le concours est ouvert aux musiciens et chanteurs de moins de vingt-cinq ans, résidant dans la commune ou aux alentours. La première étape de sélection se fera sur dossier (à envoyer jusqu’au 30 juin 2021) puis lors des deux concerts devant le jury et le public. Le Rack’Am a déjà dévoilé la date de la demi-finale qui se déroulera le samedi 11 septembre dans le centre-ville de Brétigny.
Le lauréat du tremplin gagnera un concert en première partie d’une tête d’affiche au Rack’Am, un accompagnement scénique avec répétition en live pendant une journée et l’enregistrement d’un titre.

Affiche du tremplin musical de Brétigny-sur-Orge 2021.

Une précédente édition maintenue malgré la crise

L’an dernier, malgré les difficultés liées à la crise sanitaire, l’équipe du Rack’Am avait pu maintenir le tremplin. La demi-finale avait eu lieu en plein air en septembre, devant un public assis et masqué. La finale s’était déroulée à huis clos, fin janvier 2021, et avait vu s’affronter les groupes Saturday AfternoonIris et Toan’co. Ces derniers, un duo de poètes urbains formé par Antoine Cognet et Rémi Pagni, avaient remporté le concours.

Suivez M'Essonne sur Instagram Suivez M'Essonne sur Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page